Cinq de nos stéphanois pouvaient prétendre à du temps de jeu hier avec leur sélection respective mais ça ne fût pas le cas pour tout le monde. En effet, seuls Moukoudi et Bouanga étaient sur les terrains avec le Cameroun et le Gabon.

Des prestations satisfaisantes de Moukoudi et Bouanga

Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Cameroun) : Le défenseur central stéphanois était titulaire contre le Mozambique et a joué l’intégralité de cette rencontre gagnée 3-1 par les Lions Indomptables. En difficulté sur l’unique but adverse, il a tout de même réalisé un match sérieux et devrait de nouveau être titulaire lundi pour le second acte de cette double-confrontation. Son coéquipier stéphanois n’est quant à lui pas entré en jeu.

Denis Bouanga (Gabon) : Lui aussi était titulaire avec les Panthères du Gabon et a plutôt réalisé un match satisfaisant malgré la défaite 3-1 face à l’Angola. Se procurant quelques occasions, il a notamment inscrit un but injustement refusé pour hors-jeu en début de deuxième mi-temps. Dommage pour lui et pour son équipe, dernière de son groupe avec seulement un point pris en trois journées.

Stefan Bajic (France Espoirs) : Notre deuxième gardien était remplaçant lors du large succès 5-0 des Bleuets face à l’Ukraine.

Etienne Green (Angleterre Espoirs) : Notre gardien numéro un était lui aussi remplaçant lors du nul 2-2 de son équipe contre la Slovénie.