Infirmerie : Un brestois incertain pour la réception des Verts

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Prêté cette saison au Stade Brestois par Mayence, Ronaël Pierre-Gabriel aurait pu retrouver son club formateur, l’ASSE, ce samedi mais ne devrait pas pouvoir être disponible pour ce match. En effet, le quotidien Ouest-France rapporte qu’une douleur au mollet a dû obliger le jeune latéral droit à déclarer forfait pour les deux matchs de l’Équipe de France Espoirs durant cette trêve internationale. Décidemment, les années passent mais les blessures ne semblent pas vouloir se tenir éloignées de notre ancien stéphanois.

Partager cet article
Aucun commentaire