Actualité

Infirmerie : Séjour prolongé pour Crivelli !

L’ASSE avait grandement besoin d’un buteur depuis plusieurs mois et a jeté son dévolu sur Enzo Crivelli en toute fin du mercato hivernal. Une arrivée qui a fait débat chez les supporters stéphanois et qui risque encore de faire parler.

Pas disponible avant début mars

En effet, n’ayant pas joué depuis sa signature pour cause d’une gêne à un adducteur alors qu’il avait pourtant eu du temps de jeu en janvier avec Antalyaspor (ndlr : 5 matchs, 183 minutes jouées), l’attaquant français de 27 ans ne devrait pas fouler les pelouses de Ligue 1 avec les Verts avant début mars. Une information révélée hier soir par Bernard Lions sur le site du journal L’Équipe, qui précise que l’ancien caennais a tout simplement de nouveau ressenti une douleur au même adducteur lors d’un entraînement. En phase de réathlétisation jusqu’à présent, il ne sera donc visiblement apte qu’à partir de la réception du FC Metz prévue le 6 mars prochain. Un début d’histoire manqué entre le joueur et le club forézien… Reste à espérer qu’il puisse être compétitif pour les deux derniers mois de championnat !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. L Asse cumulé les Gourcuff depuis 4 ou 5 saisons….modeste and co
    On a le meilleur centre de rééducation et de réadaptation physique à sainté …on retape les mecs qui arrivent handicapés et on les renvoie au top non vrai dans leurs clubs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :