Actualité Infirmerie

Infirmerie : saison terminée pour Maçon !

Nouveau coup d’arrêt pour Yvann Maçon (23 ans), qui ne jouera plus de la saison d’après Le Progrès. Gêné au genou auquel il avait été victime des ligaments croisés (il ne s’agit pas d’une rechute), le latéral stéphanois a subi une opération chirurgicale jeudi dernier.

Il avait chuté la saison passée

Arrivé durant l’été 2020 dans le Forez, Yvann Maçon avait fait des débuts prometteurs avant de se blesser gravement au mois d’octobre 2020. En effet, une rupture du ligament antérieur du genou droit avait mis un terme à sa première saison dans l’élite, laissant les supporters stéphanois sur leur faim !

Une blessure qui tombe mal

Malgré une saison mitigée avec 18 matchs de championnat joués, le Guadeloupéen occupe un poste peu garni chez les Verts. Cette blessure, qui vient mettre un terme à sa saison, laisse donc un vide qui ne sera pas comblé dans l’effectif stéphanois. Pas une bonne nouvelle en vue du maintien encore en jeu.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :