Infirmerie : Puel annonce deux forfaits pour le match contre Rennes !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Présent en conférence de presse ce midi, Claude Puel a fait le point sur son effectif et a annoncé deux nouveaux forfaits pour le déplacement de demain à Rennes. En effet, Ryad Boudebouz et Charles Abi ont été touchés face à Sochaux et ne seront donc pas disponibles pour cette rencontre.

Trois retours !

« Abi (gros contact avec le goal de Sochaux) ne sera pas disponible, Boudebouz (semelle à Sochaux) qui a pris une semelle également. Hamouma est absent pour plusieurs semaines. On retrouvera Debuchy ainsi que les deux suspendus (Bouanga et Gourna). » 

propos rapportés par Le Progrès-ASSE

Partager cet article
Aucun commentaire