Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Pas de forfait pour affronter Guingamp !

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état son effectif à la veille du match de l’ASSE contre l’En Avant Guingamp au stade du Roudourou. L’entraîneur des Verts a annoncé pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif, mis à part les suspendus Green et Palencia, et s’est penché sur l’utilisation des jeunes.

Silva absent par choix

« Tout le monde est sur le pont, sauf Sergi (Palencia) qui est suspendu. Les absences de Gabriel Silva ? C’est un choix tout simplement. À peu près tous les joueurs vont venir au match, après j’ai deux ou trois choix à faire. Peut-être que les jeunes qui sont sur le banc avec nous rejoueront le dimanche contre Bourgoin (match de la réserve) ou à Marseille (match des U19). C’est très important qu’ils prennent du temps de jeu afin de rentrer dans nos matchs avec du coffre. Ça permet de jouer et de gagner de l’intensité. Il est possible que ça se fasse mais je ne suis pas devin de ce qui va se passer à Guingamp donc le plus important c’est de faire notre match et après on verra ce qui se passera. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :