Actualité Conférence de presse

Infirmerie : Pas d’absences majeures pour le match face à Jura Sud !

Présent en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 48h d’affronter Jura Sud en Coupe de France. Le coach stéphanois a expliqué qu’il n’y aura pas d’absences majeures et a notamment évoqué le cas de Joris Gnagnon, toujours à cours de forme physique.

Hamouma recourt, Gnagnon pas prêt

« On définira le groupe demain en l’ayant élargi avec les joueurs de la réserve, ça permet une large revue d’effectif. Les joueurs concernés par la CAN sont tous partis. Nous avions, par le règlement, la latitude de les contraindre à rester pour ce match mais les quatre personnes responsables, de Jean-François (Soucasse), en passant par Loïc (Perrin), Samuel (Rustem) et moi-même, ont préféré ne pas contraindre et les laisser partir. Sur le groupe, il n’y a que Joris Gnagnon d’indisponible. Il est hors de forme et donc pas compétitif, il va falloir du temps. Il n’est pas prêt mais tout le monde travail beaucoup, lui le premier, pour qu’il le soit le plus vite possible. Et j’ai aussi eu plaisir ce matin, avec le soleil et sur des pelouses magnifiques, de voir Romain (Hamouma) courir. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :