Actualité Infirmerie

Infirmerie : L’ASSE confirme l’absence de Sacko et communique au sujet de Khazri !

En début de semaine, nous vous faisions part de la possible indisponibilité de Wahbi Khazri pour quelques semaines et cette information s’est confirmée hier soir. En effet, l’ASSE a communiqué au sujet de la blessure de Falaye Sacko, sur le flanc jusqu’à la fin de saison, et en a profité pour glisser quelques mots au sujet de son international tunisien, sans pour autant révélé la durée de son absence.

Problème musculaire pour Khazri

« Falaye Sacko est sorti à la 10ème minute de la rencontre ASSE – Troyes vendredi dernier. Les examens médicaux ont révélé une blessure au genou qui contraint l’international malien à stopper sa saison prématurément.

Atteint musculairement, Wahbi Khazri n’a pas rejoint la sélection tunisienne qui s’apprête à disputer un tour de qualification pour le prochain Mondial 2022. 

L’AS Saint-Étienne apporte tout son soutien à ses deux joueurs. »

Reste à espérer que ça ne soit pas trop grave pour le meilleur buteur des Verts et qu’il puisse profiter de cette trêve internationale pour se refaire une santé afin d’être rapidement apte à reprendre. L’ASSE en a besoin !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :