Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Dupraz confirme le forfait de Khazri et annonce la première de Crivelli !

Présent en conférence de presse cet après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 24h du match opposant l’ASSE à l’OM. L’entraîneur des Verts a notamment confirmé l’absence de Khazri mais a aussi annoncé la première apparition de Crivelli dans le groupe et le forfait de Moueffek.

Moueffek blessé aux quadriceps

« Pour ce qui est de Sacko, vous le savez, on considère que la saison est terminée même si j’espère le revoir avant la fin. Khazri est forfait. Il y a une bonne chance de le voir face à Lorient mais c’est trop juste pour ce match là. Maçon va très bien, à tel point que je pense qu’on le reverra avant la fin de saison même si on ne va pas brûler les étapes. Et puis Hamouma a été autorisé à recourir donc il va se réathlétiser sur le terrain à partir de la semaine prochaine. J’ai bon espoir de le voir disputer la fin de saison haletante de l’ASSE. Neyou réintègre le groupe dès lundi, il en a fini de la réathlétisation. Il sera avec nous et c’est une bonne nouvelle. Petite ombre supplémentaire, Moueffek a des douleurs récurrentes aux quadriceps et j’ai donc décidé de ne pas l’intégrer au groupe. Gnagnon est malheureusement encore à l’infirmerie. Il avait repris mais a rechuté, encore un problème musculaire au niveau des ischios. Crivelli sera là. Il est de retour et en pleine forme. La question de sa titularisation reste en suspend. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :