Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Infirmerie : Des retours importants pour le derby ? - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Infirmerie : Des retours importants pour le derby ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Décimé lors du déplacement à Strasbourg, le groupe stéphanois pourrait compter sur le retour de quelques éléments pour le derby de dimanche soir. En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, Romain Hamouma est quasiment sûr d’être présent tandis que trois autres joueurs pourraient eux aussi prétendre à une place dans le groupe.

Réponse samedi !

Les derniers tests au Covid-19 passés par notre numéro vingt-et-un se seraient révélés négatifs, ce qui lui permettrait de pouvoir réintégrer l’effectif sous peu. Concernant ses autres coéquipiers touchés, il se pourrait que Timothée Kolodziejczak, Zaydou Youssouf et Denis Bouanga puissent eux aussi faire leur retour dès ce dimanche. Claude Puel devrait apporter des réponses à ce sujet en conférence de presse samedi. Il ne reste donc plus qu’à attendre et croiser les doigts.

Partager cet article
Aucun commentaire