Infirmerie : Des nouvelles rassurantes pour Debuchy

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Sorti hier à la 27ème minute après un gros choc aérien avec Charles Abi, Mathieu Debuchy devrait néanmoins pouvoir être apte dès ce dimanche pour le second match à domicile de la semaine, face à Metz cette fois-ci. En effet, c’est ce que Claude Puel a expliqué en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par asse.fr.

Pas de prises de risque

« Mathieu a eu connu des difficultés pour respirer et a craché un peu de sang. Avec le staff médical, on n’a pas voulu prendre de risques. Il va mieux et je pense qu’il sera disponible dimanche prochain. On va avoir un match très difficile contre Metz et il faut déjà s’y préparer. »

Partager cet article
Aucun commentaire