Actualité Infirmerie

Infirmerie : Crivelli reprend la course !

Recruté en fin de mercato hivernal, Enzo Crivelli n’a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot vert à cause de quelques pépins physiques.

Retour début mars ?

Touché dernièrement aux ischios alors qu’il devait faire sa première apparition dans le groupe, l’attaquant prêté par Istanbul Basaksehir pourrait faire son retour début mars d’après les informations dévoilées par L’Équipe il y a une semaine. Une divulgation qui se confirme aujourd’hui avec la publication par l’ASSE de deux clichés de la recrue stéphanoise entrain de courir, tout sourire, sur les terrains de L’Etrat. Reste désormais à attendre qu’il soit pleinement rétabli et qu’il prenne de nouveau part aux entraînements collectifs pour que sa première en Ligue 1 avec le club forézien se dessine.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :