News Point Presse

Infirmerie : Aucune blessure à signaler déclare Puel !

Présent ce midi en conférence de presse, Claude Puel a fait le point sur l’état de ses troupes dans des propos retranscris par Le Progrès-ASSE et a expliqué qu’il ne devra déplorer aucune nouvelle blessure pour le déplacement à Strasbourg. Seuls Maçon et Silva n’ont pas encore repris avec le groupe et seront absents, tout comme Trauco, encore en sélection cette nuit.

Ramirez légèrement touché à la cheville, Moueffek dans le groupe !

« Il n’y a pas de blessure à signaler, ce qui est déjà une bonne chose. Hier, 5 ou 6 internationaux ont pu faire une séance plus dynamique, car à un moment donné, il faut récupérer de la tonicité. Trauco a joué cette nuit et ne sera pas disponible, comme Maçon et Silva qui n’ont pas repris avec le groupe. Il y a eu une alerte avec Ramirez qui n’a pas pu jouer avec la réserve, il est légèrement touché à la cheville mais il s’est entraîné aujourd’hui. Moueffek est dans le groupe, on va voir où il se situe. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :