News

Infirmerie : Anthony Modeste se serait blessé !

Prêté par Cologne depuis la fin du mercato hivernal, Anthony Modeste n’a toujours pas réussi à s’imposer à l’ASSE et ne pourra vraisemblablement pas tenter de marquer des points ce week-end.

Une fin de carrière compliquée

En effet, selon les informations du twittos @GaelB42, l’attaquant de bientôt 33 ans se serait blessé aux adducteurs et ne devrait donc pas être dans le groupe stéphanois pour la réception des Girondins de Bordeaux demain après-midi. Plus les semaines passent, plus une fin de carrière réussie semble s’éloigner de celui qui a fait les beaux jours de Cologne pendant plusieurs saisons.

(5 commentaires)

  1. c est simple… tous ces bons à rien qui n y arrive pas se blesses soit involontairement compte tenu de leur non professionnalisme soit car ils préfèrent disparaitre de la circulation pour masquer leur nullité. il a apporté quoi ce type ? rien. Sur le banc en Allemagne, on comprend pourquoi ils voulaient le lourder, ici il est 0 …

  2. Enfin une bonne nouvelle, même jusqu’à la fin de la saison sa ne me dérange pas,il va pas nous manqués notre super buteur. C est temps qu il arrête le football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :