Ignacio Ramirez découvre le centre Robert-Herbin

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Arrivé en France hier, Ignacio Ramirez a découvert la région stéphanoise aujourd’hui et plus précisément le centre sportif Robert-Herbin comme en témoigne des photos publiés par le club sur ses réseaux. Mieux, le nouveau numéro 9 des Verts a foulé les pelouses et touché pour la première fois le ballon, de quoi laisser entrevoir une possible présence dans le groupe ce week-end. Claude Puel nous en dira certainement plus à ce sujet vendredi en conférence de presse.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1434903091078443008?s=20
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1434909274208182276?s=20
Partager cet article
Un commentaire