Bien que le Chaudron avait revêtu ses habits de lumière pour la réception de Rodez vendredi soir, les Stéphanois n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul face aux 5èmes de Ligue 2.

Un résultat qui pourrait donc pousser les Stéphanois à disputer les play-offs d’accession en Ligue 1 à la fin du mois.

Si les supporters stéphanois ont mis le feu au Chaudron tout au long de cette soirée, celle-ci pourrait coûter cher aux Verts s’ils venaient à terminer 3èmes.

En effet, le Kop Sud s’étant laissé aller à quelques fumigènes durant cette soirée, celui-ci pourrait bel et bien faire les frais de l’intransigeance de la commission de discipline de la LFP. Celle-ci se réunissant jeudi prochain, elle pourrait donc prononcer la fermeture de la tribune pour la future rencontre à domicile de l’AS Saint-Etienne.

Pour rappel, le Kop Sud avait déjà été fermé lors de la première journée de Ligue 2 pour des fumigènes lors de la dernière rencontre de la saison dernière.

Dans la mesure où aucun incident n’a été à déplorer, la fermeture de la tribune s’apparenterait à une énième sanction démesurée de la part de la ligue. Réponse ce jeudi soir !