Actualité

Heureux de voir un Chaudron à guichets fermés, Perrin « espère que la fête sera aussi sur le terrain » face à l’OM !

Interviewé dernièrement sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Loïc Perrin s’est exprimé sur la rencontre de l’ASSE face à l’OM et sur la mission maintien. Extraits.

Une affiche spéciale

« Saint-Étienne et Marseille sont deux grands clubs de l’histoire du foot français de par leur passé, de par leurs titres aussi. C’est toujours une affiche spéciale. Ça fait longtemps que Geoffroy-Guichard n’avait pas été plein, ça fait du bien de revoir notre stade comme ça. J’espère que la fête sera aussi sur le terrain, on est persuadé qu’elle sera dans les tribunes. Après, à nous de faire ce match pour que la fête soit encore plus belle. »

Prendre des points

« On a pas le droit à l’erreur. Il reste encore 9 matchs, c’est sûr que c’est important de prendre des points, de mettre la pression aussi à nos concurrents qui joueront pour la plupart dimanche. On a besoin de faire tourner le compteur points. Je pense qu’on est plutôt sur une bonne dynamique même si le match contre Troyes n’a pas forcément été celui qu’on espérait. Peut-être que cette fois la trêve internationale est arrivée au bon moment, ça a permis de se remobiliser et de retravailler pour bien préparer ce match. Forcément, on est loin d’être les favoris quand on voit le classement, quand on voit les effectifs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :