Accéder au contenu principal

Heureux d’avoir marqué son premier but en Ligue 1, Abi pointe du doigt l’inefficacité de l’équipe

Buteur pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 hier lors de la défaite à Reims, Charles Abi a livré ses impressions après la rencontre devant la caméra du club. Le jeune attaquant a notamment expliqué qu’il faudra se montrer plus efficace pour les matchs de la phase retour et s’est montré satisfait sur la plan personnel.

Rebondir contre Strasbourg

« Il y a de la frustration en premier parce qu’on avait à cœur de venir faire un bon résultat ici, pour venir confirmer la série de matchs nuls qu’on avait fait avant. C’est vraiment dommage d’avoir fait un faux-pas sachant qu’on avait bien commencé le match. Je pense qu’on mérite mieux sur ce match-là mais c’est à nous désormais de nous concentrer pour rebondir dimanche prochain. Ça ne sera pas facile non plus mais il faudra rebondir. »

Encore travailler l’efficacité

« On a les occasions, comme dans beaucoup matchs, même lors des nuls mais on n’arrive pas à toutes les mettre au fond. Va falloir travailler ça pour rebondir la semaine prochaine. On sait que l’on doit être plus efficace pour gagner les matchs donc c’est ce qu’on va travailler. »

Un but qui fait du bien

« C’est certains que sur un plan personnel, ça me fait du bien mais ce n’est pas ça qui va mieux me faire dormir. Le plus important c’est le résultat du collectif et on a perdu, c’est ce que je retiens en particulier. Personnellement ça va quand même me faire du bien pour les prochains matchs. »

Catégories

Actualité

Étiquettes

, , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *