Présent en conférence de presse cet après-midi, Olivier Guégan a livré ses impressions sur la rencontre à venir entre son équipe, Sochaux, et l’ASSE. Le coach des Lionceaux a notamment expliqué que la possession sera une donnée importante de ce match. Extrait.

Guégan attend une grosse prestation

« Ça va être une belle affiche de football entre deux clubs avec une belle histoire dans le football professionnel français. Ça va être un match engagé et ouvert entre deux équipes de qualité. L’ASSE a un début de saison peu linéaire et c’est à nous de faire une grosse prestation en étant efficace sans les zones de vérités. Ça va être un rapport de force sur 95 minutes durant lesquelles la possession va être une donnée importante. Il faudra apporter du déséquilibre chez l’adversaire. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.