Actualité

Gourna se livre sur Pascal Dupraz

Dans une interview accordée à Evect, Lucas Gourna-Douath s’est livré sur un certain nombre de sujets liés à son club, ses débuts, sa signature, ses coéquipiers notamment. C’est un passage sur le nouveau coach de l’ASSE, Pascal Dupraz, qui a confirmé la tendance qui se dessine aujourd’hui.

« Un deuxième papa pour nous »

Lucas Gourna a en effet utilisé des mots forts pour décrire sa relation avec le nouveau coach des Verts. Des mots qui feront forcément plaisir à l’intéressé. Extrait.

« Pour moi c’est comme… enfin pour nous, c’est comme un deuxième papa. Je pense que c’est une personne qui est très attachante, c’est une personne qui va venir te parler, rigoler avec toi et qui va dire quand t’es bon. Il vient te prendre en entretien pour te dire les choses, il est très bon dans la gestion de son groupe, il veut que tout le monde soit concerné et franchement on est tous content qu’il soit parmi nous. »

Un deuxième papa pour le jeune milieu de terrain qui fait également l’éloge de sa maman, qui a fait en grande partie le joueur qu’il est aujourd’hui. L’arrivée de Dupraz et son nouveau management semble avoir eu l’effet escompté. Le « deuxième papa » des joueurs de l’ASSE a redonné l’espoir d’un maintien.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :