Suite au match nul entre l’ASSE et Pau, plusieurs joueurs de l’ASSE se sont exprimés sur ce qui représente un camouflet pour certains et une pas si mauvaise opération pour d’autres. Jimmy Giraudon s’est notamment confié au micro du site Evect sur la prestation générale de l’équipe.

« On fait deux fautes bêtes »

Bien conscient que les Verts avaient le match en main à la pause, Jimmy Giraudon a livré une explication sur le visage affiché par l’ASSE en seconde mi-temps :

« Ce que je retiens ce soir ? On retient d’être revenu à 2-2 en fin de rencontre, même si on s’est laissé endormir en deuxième période après une bonne première mi-temps. On concède deux buts sur coup-franc, c’est évitable, mais si je dois dégager du positif, on retient d’être revenu à égalité. Le coach nous a mis en garde à la pause, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on a moins ressorti le ballon, on avait moins de maitrise et comme on est une équipe qui joue. Quand on n’a pas le ballon, on est en difficulté. Sur la première période, on arrivait bien à gérer Pau qui avait étudié notre jeu, on arrivait à couvrir dans le dos de nos pistons. Et puis on fait deux fautes bêtes sur les coup-franc que l’on concède. Derrière, ils transforment, mais on parvient à revenir à 2-2 alors que l’on jouait à 10 contre 11. On va recevoir Bordeaux à domicile, ça s’enchaine vite, on ne se pose pas de questions. C’est plus difficile quand on se déplace, les matchs à l’extérieur dans des stades pleins, systématiquement l’équipe à domicile est galvanisée. À chaque match, il faut se remettre en question, ce qu’on a fait à Bastia, on ne pourra pas le faire à toutes les rencontres« .

Jimmy Giraudon pour Evect

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.