Gasset au sujet du licenciement de Ruffier : « C’est la manière qui me choque un peu »

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

L’ancien entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset, s’est exprimé hier en conférence de presse du côté de Bordeaux et a fait part de son avis concernant le licenciement de Stéphane Ruffier. Selon lui, la manière utilisée pour se séparer du portier basque est loin d’être la meilleure, surtout après autant d’années et de services rendus au club.

Un très bon gardien

« Ça ne fait pas plaisir de voir comment ils se sont séparés de Stéphane Ruffier. Le football, c’est une famille. Je pense que Stéphane a joué une dizaine d’années à Saint-Etienne. C’est un très bon gardien. Moi en tout cas j’ai passé 18 mois extraordinaires avec lui. Après, quand vous vous séparez avec quelqu’un, il faut essayer de le faire du mieux possible. C’est la manière qui me choque un peu.« 

Partager cet article
Aucun commentaire