News

Galtier s’exprime sur son avenir !

L’ancien entraîneur des Verts, Christophe Galtier, s’est exprimé récemment sur son avenir dans une interview accordée à l’AFP et retranscrite par Poteaux Carrés. L’actuel coach lillois a souvent été annoncé ces dernières comme le futur remplaçant de Rudi Garcia à l’OL pour la saison prochaine mais son retour en banlieue stéphanoise est encore très loin d’être acté au vu de ses propos.

Aucune lassitude au LOSC

« Il n’y a pas du tout de lassitude, je me sens très bien ici. Mais je pense que je ne ferai pas sept ou huit ans comme à Saint-Étienne. On est déjà à trois ans et demi et un nouveau projet c’est repartir pour quelques années, c’est toute la discussion que j’aurai avec mon président. Mon avenir ne sera pas forcément décidé avant la fin de la saison car je me dois de rester concentré sur l’objectif. »

Des objectifs en adéquation avec les moyens

« Ça ne sera pas lié à une 4ème place, une qualification directe en Ligue des champions ou le titre. Je ne fais pas partie de ces entraîneurs qui demandent des garanties. Il faut juste que les objectifs soient en adéquation avec les moyens. On se posera tranquillement avec le président Olivier Létang, on fera un bilan mais il n’y a pas de précipitation à avoir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :