Point Presse

Gaël Perdriau : « Ce match est annonciateur d’une belle saison »

Toujours près du football, Gaël Perdriau a réagi suite à la courte défaite des Verts en finale de Coupe de France face au PSG (1-0). Un avis objectif en adéquation avec les principales observations qui ont été données jusque-là. Ce dernier en a également profité pour échanger sur un dossier chaud de l’ASSE en ce moment.

« Ils ont fait la fierté de notre maillot »

« Les Verts ont fait un très bon match hier soir au Stade de France face au PSG en finale de la Coupe de France. Ils ont fait la fierté de notre maillot en réalisant un excellent match avec des occasions, un poteau (s’il avait été carré peut être ….), une belle construction de jeu, de magnifiques arrêts de Jessy Moulin…

Ce match est annonciateur d’une belle saison avec de nombreux jeunes et déjà une entente de jeux qui a permis de tenir tête au monstre parisien. La sortie du capitaine Loïc Perrin est sévère, il joue le ballon sans autre intention, et vient modifier le cours du match. Une pensée pour lui très affecté hier soir par cette décision.« 

Une réaction lucide et parfois très tranchée du maire, fraîchement réélu, de Saint-Etienne notamment sur la sortie de Loïc Perrin jugée « sévère« . Le président de Saint-Etienne Métropole a également regretté « cette absence de supporters alors que les présents étaient concentrés sur quelques rangées. Je ne comprends pas la logique« .

Monsieur le Maire s’est également entretenu avec des protagonistes en charge du dossier concernant le litige de l’équipe féminine. Preuve d’un maire engagé auprès du club de sa ville, lui même connaissant la passion du football de Saint-Etienne et des stéphanois.

(1 commentaire)

  1. je crois que c est alle vite en besogne il faut se renforcer et ne pas faire la meme connerie avec Fofana qu il y a ete faite avec Saliba !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :