Actualité Infirmerie

Fofana quitte l’infirmerie et fait son grand retour à l’entraînement avec Leicester !

Il y a un peu plus de dix jours, Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester, expliquait que Wesley Fofana allait bientôt faire son retour sur les terrains, c’est désormais chose faite. En effet, l’ancien stéphanois a repris l’entraînement hier comme en témoigne une vidéo publiée sur le compte Twitter du club anglais. Son coach s’est justement exprimé à son sujet aujourd’hui en conférence de presse, tout comme son capitaine, Kasper Schmeichel.

Son entraîneur et son capitaine heureux de le revoir

Brendan Rodgers : « Nous devons être prudents avec Wesley, mais nous allons gérer ça. Il vient de rejoindre l’entraînement, il n’est donc pas sur le point de jouer. Nous allons lui donner quelques semaines d’entraînement avec l’équipe et ensuite nous le prendrons. Juste de le voir de retour à l’entraînement montre vraiment qu’il nous a manqué. C’est un véritable top talent. Quand il est revenu à l’entraînement, c’était comme le premier jour où il est venu s’entraîner quand il nous a rejoint. Il a une mentalité différente des autres au niveau de l’agressivité, l’anticipation. Ce sont juste des qualités pures qu’il a en lui. Nous allons prendre le temps de le remettre bien en forme et il ne fait aucun doute que quand il reprendra le jeu, ce sera formidable de le retrouver dans l’équipe. Tout au long de sa rééducation, il a été superbe. Pour un jeune joueur qui vivait sa première vraie grosse blessure, c’était difficile pour lui d’être absent, mais il s’est vraiment concentré sur son travail. »

Kasper Schmeichel : « Le voir sur le terrain, c’est super. Nous avons tous vu à quel point il est bon. C’est bien qu’il revienne. Il y aura toujours de l’anxiété quand il se lancera pour la première fois dans un tacle. J’ai hâte de le revoir mais c’est important de ne pas se précipiter. »

De notre côté, nous lui souhaitons un bon retour sur les terrains et espérons que sa lourde blessure ne lui ait pas fait perdre le niveau qui était le sien la saison dernière. Hâte de te revoir Wesley !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :