Si la journée d’hier a été marquée par la défaite 3 buts à 1 des hommes de Laurent Batlles face aux messins de Boloni, les autres équipes du club jouaient en cet avant-dernier week-end d’Avril.

Tout d’abord, nos féminines, coachées par Laurent Mortel, avaient l’opportunité de valider leur titre et leur montée en D1 Arkema. Cela ne sera pas pour ce week-end puisque les filles ont concédé le match nul face à Thonon Evian Grand Genève. Bataillard et Romanenko ont scoré dans ce match. Les filles auront donc l’occasion de valider leur titre de championnes dans deux semaines face à Montauban.

Les U17 Nationaux coachés par Patrick Moreau affrontaient le Gazélec d’Ajaccio. Une rencontre remportée 3 buts à 1 par nos jeunes verts avec des buts signés El Jamali, Hornech et Veniere. Les U17 sont 3èmes de leur championnat derrière Nice et Monaco.

Les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon se battaient toujours pour une place en play-offs même si celle-ci étant difficile à atteindre puisqu’elle passait par un sans faute de nos jeunes stéphanois. Ceux-ci se déplacaient sur la pelouse du Toulouse FC et le match s’est soldé sur un score nul et vierge. Sauf retournement de situation, les jeunes stéphanois devront se battre jusqu’au bout, pour, au mieux, la 3ème place (détenue par leurs adversaires du jour) de ce championnat U19 Nationaux.

Enfin, la réserve stéphanoise recevait les Hauts lyonnais pour un derby ce dimanche. Un derby qui a tourné à l’avantage des hommes de Razik Nedder puisque ceux-ci se sont imposés sur la plus petite des marges grâce à un but de Karim Cissé. Les verts sont 6èmes de leur poule de National 3 et se déplaceront sur la pelouse de Lyon – La Duchère 2 le week-end prochain.