News

Féminines : Les Vertes continuent leur sans-faute en écrasant Montauban !

crédit photo : asse.fr

Après s’être imposées 4-0 la semaine dernière contre Thonon-Evian, les féminines de l’ASSE en ont passé cinq à Montauban dimanche après-midi lors de la sixième journée de championnat. Laury Jésus a réalisé une excellente prestation en inscrivant un quadruplé tandis que Cindy Caputo s’est offert son troisième but de la saison.

La meilleure équipe de D2

Grâce à ce nouveau succès, l’équipe de Jérôme Bonnet grimpe à la première place du classement avec deux points d’avance sur Yzeure et est la seule équipe de D2 Arkema (les deux poules confondues) à n’avoir toujours pas encaissé de but. Un début de saison canon !

La réaction de Sandy Guérin, adjointe de Bonnet

Sa femme ayant accouché le matin même de la rencontre, l’entraîneur habituel des Vertes a laissé sa place à son adjointe ce week-end. Voici sa réaction : « Nous sommes très satisfaits. C’est notre sixième victoire sans encaisser le moindre but. Nous avons corrigé nos erreurs, l’objectif était de marquer plus tôt et de se mettre à l’abri rapidement, c’est ce que les filles ont fait. Nous avons vu des séquences très intéressantes. Si je devais noter un point noir, je dirais que nous avons manqué d’efficacité. Mais dans l’ensemble, évidemment c’est une belle victoire.« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :