Actualité

FCBP 1-0 ASSE : Comment gagner sans jouer ?

L’ASSE était opposée aujourd’hui au FC Bergerac Périgord (National 2) en 8ème de finale de Coupe de France et n’a malheureusement pas réussi à se qualifier au terme d’un match pour le moins soporifique.

Rien à signaler

Sans envie, les Verts ont encaissé l’unique but de la rencontre à la 76ème minute par l’intermédiaire de Romain Escarpit et ne se sont par la suite pas transcendé pour inverser la tendance. Ayant une possession stérile, ils ont confirmé que le mal est profond et que le maintien passera probablement par un miracle, comme répété par Pascal Dupraz depuis son arrivée… Même si certains trouveront que c’est un mal pour un bien afin de se concentrer uniquement sur le championnat, n’oublions pas qu’en cas de victoire l’ASSE aurait été à seulement deux matchs du Stade de France et que cela aurait pu insuffler un bon souffle au groupe. Tant pis, bravo à Bergerac et bonne chance à eux pour la suite !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :