Actualité Conférence de presse

Dupraz : « Je comprends le sentiment de honte de certains supporters »

Présent en conférence de presse après la piteuse défaite de l’ASSE en Coupe de France face à Bergerac, Pascal Dupraz a regretté la possession stérile de son équipe et a expliqué comprendre la honte des supporters. Paroles et paroles et paroles…

Une défaite qui freine l’équipe

« C’est une déception. Malheureusement, c’est un match qui nous freine alors qu’on pensait que la Coupe de France allait nous permettre de préparer la réception de Montpellier en Ligue 1 Uber Eats au mieux. Ce soir, je n’ai pas trouvé la formule pour qu’on l’emporte. On a eu le ballon mais on doit savoir s’en débarrasser dans certaines zones. Tout ceci contraint Bergerac, qu’il faut saluer, à l’emporter sur la plus petite des marges. »

Une possession stérile

« Posséder le ballon pour rien, c’est de la stérilité. C’est la quatrième grosse frustration que je connais avec cette quatrième défaite. Ça fait déjà beaucoup. J’ai de la résilience, je dois la transmettre aux joueurs. On se complique l’existence par moments, on ne dégage pas quand il s’agit de le faire. Le bon défenseur, celui qui aime défendre, n’oublie pas qu’il faut se donner de l’air parfois. »

Laver l’affront

« Cette défaite nous élimine surtout de manière peu glorieuse de la Coupe de France. Je comprends le sentiment de honte de certains supporters. On va tout faire pour que l’affront soit lavé. Pour cela, il faut maintenir l’ASSE en Ligue 1 Uber Eats. Je prends la défaite pour moi mais je veux que certains principes rentrent désormais dans la tête de mes joueurs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Je pense que vu la qualité de jeu de l Asse même en national 2 il perdrait vaut mieux qu ils ayent en N2 merci au présidents de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :