News

Exclu mercato Le Talk Show Stéphanois : Le départ de Romain Hamouma se précise !

L’insider mercato Mohamed Toubache-Ter révélait à la fin du mois de juin que l’avenir de Romain Hamouma allait probablement s’écrire loin de Saint-Étienne. Une dizaine de jours plus tard, l’un de ses proches nous a confié qu’il ne sera vraisemblablement plus un joueur stéphanois pour cette nouvelle saison. La possibilité de le voir signer un nouveau contrat est en effet quasiment nulle et il se dirige vers un départ de l’ASSE après neuf saisons au club. Une page de plus qu’il va donc falloir tourner…

(6 commentaires)

  1. Cest bien dommage ! Il a beaucoup aidé le club. Fallait le garder 1 an de plus avec une reconversion au club. Tant que des abrutissero.t encore à la tête de SAINTÉ bonjour tristesse. PUEL n’a pas intérêt de se tromper cette année. Sinon faudra le dégager.

    1. il dégagera de toute façon puel.. car son projet ne tiens pas la route et le club est dirigé par des nuls… si par bonheur il était vendu il sautera aussi…

  2. Mitch et Franck vous êtes du types « pas trop malin » utiliser le mot dégager pour Puel !!! Car le Projet Puel c’est vraiment la seule façon d’essayer de gagner quelque chose et surtout de rester en vie financièrement. Rien que Neyou montre sa valeur … donc laisser le bosser et fermer vos gueules vous représentez les bourrins jamais satisfait……. Heureusement que Gasset n’est pas resté car la DGNC nous aurait envoyé en Ligue 2, ce mec a démontré que la solution des mecs à 300 K€ n était pas viable.

  3. Mitch et Franck vous êtes du types « pas trop malin » utiliser le mot dégager pour Puel !!! Car le Projet Puel c’est vraiment la seule façon d’essayer de gagner quelque chose et surtout de rester en vie financièrement. Rien que Neyou montre sa valeur … donc laisser le bosser et fermer vos gueules vous représentez les bourrins jamais satisfait……. Heureusement que Gasset n’est pas resté car la DGNC nous aurait envoyé en Ligue 2, ce mec a démontré que la solution des mecs à 300 K€ n était pas viable.

  4. Et voilà que Galatasaray en remet une couche. A croire que ses bouriquots surveillent notre Mercato? Putain! Mais ou sont nos dirrigeants ? Ils veulent nous piquer toutes les pistes des joueurs qui sont susceptible d’être recruter par le club. PUEL dit quil veut faire le ménage ses mêmes joueurs seront encore présent pour la prochaine saison. Beaucoup de club ont déjà recruter , nous un seul on est pas foutu de faire venir. Ou va ton dans ce club !

    1. si tu lis butfootballmescouilles pas de soucis à se faire tout ce qu annonce toubache paster c est du pipeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :