Des retours à l’entraînement du côté de l’ASSE !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo :asse.fr

Absents depuis la reprise lundi dernier, Adil Aouchiche, Aïmen Moueffek et Sergi Palencia ont effectué leur retour à l’entraînement ce matin. Respectivement malade (Covid-19), blessé au bras et encore vacances (saison terminée plus tard avec Leganés), ils reprendront sûrement avec le groupe d’ici peu mais ne devraient pas pouvoir prendre part au premier match amical samedi face au Puy à cause d’un manque d’entraînement.

crédit photo : asse.fr
crédit photo : asse.fr
Partager cet article
Aucun commentaire