News

EURO Espoirs : Aucun joueur de l’ASSE convoqué, un ancien stéphanois présent !

L’Équipe de France Espoirs va disputer la phase de groupe de l’EURO Espoirs du 25 au 31 mars prochain en Hongrie et Sylvain Ripoll a dévoilé il y a quelques minutes les vingt-trois joueurs sélectionnés. Arnaud Nordin pouvait notamment prétendre à une place dans le groupe mais notre jeune ailier n’en fait malheureusement pas partie contrairement à l’ancien stéphanois Wesley Fofana.

Nordin peut encore espérer une place pour la suite

Difficile néanmoins de se faire une place lorsque l’on voit les attaquants appelés (Moussa Diaby, Odsonne Edouard, Amine Gouiri, Jonathan Ikoné, Randal Kolo Muani) et la qualité globale de cette liste. Présent dans le groupe C, les Bleuets affronteront le Danemark (25 mars), la Russie (28 mars) puis l’Islande (31 mars) et devront faire partie des deux premiers de leur poule pour disputer les quarts de finale qui se disputeront le 31 mai. À cette occasion, et si l’équipe est qualifiée, le sélectionneur donnera une nouvelle liste où Nordin pourrait être convoqué s’il s’en donne la possibilité de par ses performances avec l’ASSE. Une possibilité intéressante de voir ses performances boostées sous le maillot Vert en cette fin de saison ?

Image

(0 commentaire)

  1. il nous faut encourager et non ironiser sur les qualités des uns et des autres….le monde du football de nos jours est basé sur le pouvoir du capital…..nous restons, avec nos présidents actuels, sur des valeurs chères à notre club et à l’humain….cela malheureusement ne suffit plus pour briller sur la scène européenne….que dire si un milliardaire du pétrole ou autre investissait sur les verts???? le peuple vert suivrait il ??? en tous cas….que le foot vive. allez les verts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :