Brillamment lancé dans le bain des professionnels par Claude Puel lors d’un Nîmes – ASSE où il avait arrêté un pénalty pour son premier match chez les grands, Etienne Green aura connu de nombreuses difficultés depuis la descente des Verts en Ligue 2.

Peu brillant en début de saison dernière, les performances du portier formé à l’ASSE avaient poussé les Verts à enrôler Gauthier Larsonneur, pour le plus grand bonheur des supporters.

Revenu sur le terrain en fin d’année dernière à la suite de la blessure de Gauthier Larsonneur, puis lors de la dernière journée de Ligue 2, l’international espoir anglais n’a pas réussi à rassurer les sceptiques à son sujet.

Désormais promus en Ligue 1, les Verts pourraient donc se séparer de leur deuxième gardien la saison prochain, malgré le fait que celui-ci ait, lui aussi, obtenu une prolongation automatique avec la montée en Ligue 1.

Selon nos informations, le jeune anglais bénéficierait de touches en D3 anglaises, mais ne serait pas intéressé à l’idée d’évoluer au troisième échelon anglais. Désireux de retrouver une place de titulaire, le joueur privilégierait un club de seconde division pour se refaire la cerise.