Etienne Green nommé joueur du mois d’août !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Elu meilleur stéphanois des rencontres face à Lens et Lille par nos internautes, Etienne Green a été récompensé de ses bonnes performances par le titre de « joueur du mois » décerné par les supporters via le site officiel de l’ASSE.

Khazri second, Sow troisième

Le jeune gardien stéphanois a été plébiscité par les supporters à 74%, devançant largement ses coéquipiers Wahbi Khazri et Saidou Sow. Une récompense plutôt logique au vu des prestations décisives de celui qui a récemment été appelé avec les Espoirs Anglais. Reste à espérer qu’il continue sur sa lancée !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1435671781155737609?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire