Accéder au contenu principal

Dupraz vole au secours de Kolodziejczak !

Dans la tourmente depuis plusieurs semaines suite à des prestations indignes d’un joueur de haut-niveau notamment marquées par deux buts contre son camp, Timothée Kolodziejczak n’est pas épargné par les critiques des passionnés de l’ASSE mais peut au moins compter sur le soutien de son entraîneur. En effet, Pascal Dupraz a évoqué la situation de son défenseur central en conférence de presse hier après la lourde défaite face à Monaco et a loué son professionnalisme. Le coach des Verts a même révélé l’avoir retrouvé en pleurs dans le vestiaire. Extrait.

Un grand professionnel devenu impopulaire

« Kolodziejczak, je vais continuer de le défendre, coûte que coûte. J’ai de la décence. Je vois son attitude depuis que je suis ici, exemplaire. Il bosse comme un fou. C’est un grand professionnel. Il le montre au quotidien dans sa manière de s’entraîner, de gérer chacun des paramètres de sa carrière. Il a 5% de masse graisseuse ce garçon, il fait des efforts toute l’année. Il faut avoir du cran pour être footballeur ! Il faut qu’il fasse abstraction de cette impopularité, il faut qu’il soit courageux comme nous devons tous l’être dans cette situation. On ne m’empêchera pas de penser que quand on est mal dans sa peau, ça limite votre sérénité dans le jeu, en quelque sorte vous vous cachez un peu… Le voir en pleurs à l’interruption du match ça m’a touché, comme tous ses coéquipiers. Ça nous fera une raison de plus pour nous maintenir.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Dupraz vole au secours de Kolodziejczak ! Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *