Présent en conférence de presse hier, Pascal Dupraz s’est exprimé sur la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à l’ASSE suite à l’anniversaire des Green Angels fêté contre Monaco. L’entraîneur des Verts a notamment expliqué qu’il espère un changement de décision à ce sujet. Extrait.

Une sanction pénalisante

« C’est pénalisant pour le club et pour les supporters. C’est peut-être utopique d’espérer, mais j’espère que nous aurons une décision favorable avant cette rencontre. Le club y travaille. Un stade de foot, c’est un havre de paix. Les animations de tribunes contribuent à l’atmosphère incroyable du Chaudron. Elles sont un atout pour l’environnement dans lequel évoluent les joueurs. Je suis triste qu’à l’heure actuelle, ce ne soit pas possible face à Reims. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.