Invité à s’exprimer hier en conférence de presse d’avant-match, Pascal Dupraz s’est confié sur sa gestion d’Harold Moukoudi et a expliqué être satisfait de la direction qu’il a prise, même lorsqu’il ne jouait pas. L’entraîneur stéphanois a également souligné qu’il a confiance en son défenseur central, comme en l’ensemble de ses coéquipiers. Extrait.

Un joueur pas épargné par les choix de Dupraz

« C’est un garçon que je n’ai pas épargné de par l’étroitesse de mes convocations et de ses titularisations. J’avais des circonstances atténuantes parce que tout ce que j’entreprends c’est au travers d’évaluations objectives. Il a d’abord été blessé quand je suis arrivé, puis ensuite il est parti à la CAN et le train est parti, le mien en tout cas. J’avais fait d’autres choix qui se sont avérés dans un premier temps pertinents, en tout cas prolixes en terme de points, de réduction des buts qu’on encaissait, et puis tout d’un coup on a commencé à en reprendre un peu plus. Il s’est accroché, est allé dans la direction que je souhaite et aujourd’hui il postule pour être l’un des acteurs prépondérants de cette fin de saison. J’ai confiance en lui comme en ses partenaires. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.