Actualité Conférence de presse

Dupraz : « Pas de crainte mais une extrême vigilance, du respect pour l’adversaire et beaucoup d’humilité »

L’entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, était en conférence de presse ce midi et a évoqué le match à venir contre Bergerac Périgord en Coupe de France. Il a notamment mis en avant les points positifs de cette équipe, leader de sa poule de National 2, et a expliqué s’attendre à un bon match de Coupe.

Une équipe d’un bon niveau

« Comme c’est une épreuve qui génère beaucoup d’émotions, quand tu gagnes ce sont des émotions positives, donc je pense que ces émotions positives rejaillissent sur la compétition qui est notre gagne pain quotidien : le championnat. Je ne dis pas pour autant que c’est gagné d’avance. Nous étudions très sérieusement l’adversaire. J’ai noté que cette équipe de Bergerac ne prend pas beaucoup de but. Elle n’en a pas pris contre Metz, équipe de Ligue 1, et vient de se qualifier deux fois au penalty. Elle a certainement en tête, et c’est bien normal, de vouloir éliminer l’AS Saint-Étienne de la Coupe de France. Hors, comme il se trouve que l’on a pas envie de s’enlever du milieu, normalement on devrait assister à un match de Coupe, qui génère ces confrontations entre monde à peu près amateur et complétement professionnel. C’est sympa à jouer. Bergerac est une équipe qui défend très bien et qui développe aussi un joli football. Il y a de très très bons joueurs. Les marches sont parfois subtiles entre un très bon joueur amateur ou de National et être un joueur professionnel. Il est souvent question de chance donc on s’attend à une rencontre contre une équipe d’un bon niveau, mais une équipe de National 2. Il n’y a pas de crainte mais une extrême vigilance, du respect pour l’adversaire et beaucoup d’humilité. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :