Actualité

Dupraz : « On a l’air un tout petit peu moins cons qu’avec douze points »

Invité à s’exprimer au micro de Prime Video après la victoire des Verts à Angers, Pascal Dupraz a livré sa satisfaction de voir son équipe récompensée, tout comme l’ensemble du club. Extraits.

Un peu moins cons

« Je suis très heureux pour mes joueurs, pour l’ensemble du club, le staff technique, médical… Tout le monde est aligné, c’est la récompense de tout un club mais ça n’est que trois points, qui en font quinze, et on a l’air un tout petit peu moins cons qu’avec douze.« 

Des joueurs qui ne lâchent pas

« Il faut que les joueurs se lâchent. On a pris en contre-exemple la première mi-temps à l’OL qui était indigeste, parce que pas jouée, et là on a donc décidé de jouer, d’aller chercher l’équipe angevine. Je ne sais pas si la victoire est méritée mais il m’a semblé que dans le contenu on était en tout cas proche de ce que je souhaite voir les garçons faire. La confiance doit être présente, elle doit animer les joueurs. Ils sont tout de même animés d’un très bel esprit. D’autres auraient lâché et ils se trouvent qu’eux ne lâchent pas. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :