Conférence de presse

Dupraz ne tarit pas d’éloges sur Bernardoni !

Présent en conférence de presse d’avant-match hier après-midi, Pascal Dupraz a été questionné sur Paul Bernardoni et n’a pas tarit d’éloges à son sujet. L’entraîneur des Verts a notamment mis en avant la personnalité du gardien prêté par Angers et a expliqué qu’il est un acteur du redressement de l’ASSE. Extrait.

Un gardien qui rapporte des points

« C’est un garçon attachant, cultivé, réfléchi et qui nous rapporte des points. De temps en temps, il m’arrive de m’interroger sur tel ou tel arrêt avec lui mais force est de constater que depuis qu’il est là, il nous a gagné des points. Les derniers qui me viennent en tête c’est les deux qu’il sauve grâce à son arrêt sur la tête smashée face à Brest. Comme tous ses coéquipiers, c’est un acteur de notre redressement. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. pourtant il est pas bon, c est pourkoi angers nous l’a refilé ! ils ont tous leurs copines, puel c était bouanga dupraz c est celui là ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :