Conférence de presse

Dupraz : « Montrons que nous avons clairement envie de mettre les monégasques en difficulté »

Comme à l’accoutumée, Pascal Dupraz s’est exprimé sur la rencontre à venir de l’ASSE en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur des Verts a donc évoqué cet après-midi le match de demain contre Monaco et est brièvement revenu sur le point pris à Bordeaux. Extraits.

Plus qu’un point à Bordeaux

« Pour ma part, je pense que nous avons pris plus qu’un point mercredi parce qu’à la 90ème minute le tableau d’affichage notait 3-2 pour Bordeaux. Il se trouve que depuis deux ans il y a la VAR et elle a pris toute sa justification pour l’ASSE pour le coup. Bordeaux aurait eu 29 points et nous 30. Il se trouve que nous avons bien 31 points, donc un point de plus, et Bordeaux en a 27. On maintient l’écart qui était celui d’avant la rencontre. »

Donner le meilleur de soi-même

« Nous avons la potentialité de faire six points en deux avec deux matchs chez nous puisqu’on joue deux fois à domicile. Jouons déjà le premier match contre Monaco, donnons le meilleur de nous-mêmes. Que les joueurs donnent la meilleure version d’eux-mêmes, comme ils le font souvent. Il faut conduire le match comme nous le décidons tous ensemble. Ne faisons pas fi de l’opposition qui est énorme, disproportionnée mais montrons que nous avons clairement envie de mettre les monégasques en difficulté. Profitons de l’instant de jouer contre nos adversaires prestigieux qui restent sur cinq victoires consécutives et profitons de jouer devant nos supporters, dont un kop fête son anniversaire. Donc ayons cette décence de tout donner sur le terrain pour que nos supporters passent un très bon moment à Geoffroy-Guichard. »

Dupraz invite Ben Yedder à se tromper de chaussures

« Je n’ai pas beaucoup de pensées pour nos adversaires… Je n’ai que du respect. Il y a beaucoup de joueurs internationaux de grandes nations à Monaco. Il y en a notamment un que j’ai eu le privilège de coacher (ndlr : Ben Yedder à Toulouse), j’espère qu’il se trompera de chaussures demain. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :