Actualité

Dreyer : « Cela met du temps pour trouver des automatismes, ça ne se fait pas comme ça »

Titularisé dans les buts stéphanois samedi face à Amiens et auteur d’un clean-sheet, son troisième de la saison en cinq titularisations, Matthieu Dreyer a livré ses impressions sur cette victoire en zone mixte dans des propos retranscris par Poteaux Carrés. L’expérimenté gardien de but a notamment insisté sur le temps nécessaire pour trouver des automatismes et créer quelque chose. Extrait.

Ne pas s’arrêter sur cette victoire

« Ça fait du bien de ne pas prendre de buts. Quand c’est le cas, cela veut dire que l’équipe a fait tous les efforts. On en avait besoin dans une période pas forcément évidente. C’est vraiment bien. En plus, venir gagner ici, ce n’était vraiment pas évident. Il va falloir continuer, ne pas s’arrêter là-dessus, on a fait ce qu’il fallait sur ce match, à nous de continuer pour enchaîner un peu plus que ce qu’on a pu faire avant. »

Du temps, encore du temps, toujours du temps

« Je ne parlerai pas forcément de déclic. Mais cela fait maintenant deux mois qu’on est ensemble. Cela met du temps pour trouver des automatismes, ça ne se fait pas comme ça. Ce n’est pas en additionnant plein de mecs que ça se passe. Il faut créer quelque chose. On est en train de le faire petit à petit. On fera les comptes à la fin. On a peut-être pris conscience qu’on devait tous faire un peu plus. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :