Réunie hier, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant le carton rouge reçu par Etienne Green lundi soir à Pau.

Trop de cartons !

Le jeune portier stéphanois a écopé de deux matchs de suspension, sanction similaire à celle infligée pour son rouge face au Havre. Il manquera donc la réception des Girondins de Bordeaux samedi et le déplacement à Guingamp samedi prochain. Matthieu Dreyer devrait donc logiquement le suppléer dans les buts des Verts. Comme expliqué mardi, Sergi Palencia est de son côté bel et bien suspendu pour la rencontre contre Guingamp suite à ses trois cartons jaunes reçus en moins de dix journées. Équipe ayant écopé du plus de cartons jaunes et rouges depuis le début de saison de Ligue 2, l’ASSE va devoir se reprendre à ce niveau là si elle ne souhaite pas passer la saison à bricoler à cause de diverses suspensions.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.