Diony en grande forme avec Angers contre l’OM !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Libéré de son contrat en fin de mercato par l’ASSE, Loïs Diony s’acclimate doucement mais sûrement à son nouvel environnement du côté d’Angers. Auteur d’un but et deux passes décisives en quatre cent minutes de jeu, il fêtait hier sa quatrième titularisations de la saison et a réalisé un match plein face à l’OM.

Buteur et presque passeur décisif

Grandement impliqué sur le premier but de son équipe (son centre vers Pereira Lage est légèrement dévié par Rongier ce qui le prive d’une passe décisive), il a permis aux siens d’enfoncer les marseillais à la vingt-troisième minute grâce à un bel enchaînement : contrôle à l’entrée de la surface, petite touche pour s’emmener le ballon et frappe croisée qui laisse sur place Mandanda. Le SCO s’est imposé deux buts à un et termine donc cette année 2020 à la neuvième place du classement, avec neuf points d’avance sur l’ASSE. Félicitations à notre ancien stéphanois !

https://twitter.com/AngersMag/status/1341884167680913409?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire