Deux retours à l’entraînement ce matin du côté de l’ASSE !

Rémi Roche
0 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Sélectionné avec l’Équipe de France Olympique pour disputer les JO de Tokyo, Stefan Bajic et Arnaud Nordin ont effectué ce matin leur retour à l’entraînement du côté du centre sportif Robert-Herbin. Les deux joueurs devraient donc être disponibles pour la première journée de championnat qui aura lieu dimanche à 15h face au FC Lorient.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1422836113740374018?s=20
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1422855675873566728?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire