Si l’ASSE a réussi à vaincre la malédiction face à Rodez, celle-ci va désormais devoir se confronter au FC Metz en barrages aller-retour. Une double confrontation qui s’annonce particulièrement relevée, notamment quand on prend l’historique de la saison dernière où les Messins avaient fait du mal aux Stéphanois pendant les deux rencontres de Ligue 2 qui les avaient opposés.

Pour retrouver la Ligue 1 au terme de ces deux matchs, Olivier Dall’Oglio devrait pouvoir s’appuyer sur la quasi totalité de son effectif.

Incertains la semaine dernière avant la réception de Rodez, Gauthier Larsonneur, Thomas Monconduit et Irvin Cardona avaient finalement bel et bien tenu leur place, malgré le timing plus que serré.

Si le doute pouvait persisté face au FC Metz, c’est l’Equipe, dans son édition d’hier, qui nous apprend que les 3 concernés seront à nouveau bien présents pour le match aller dans le Chaudron.

Si rien n’est encore officiel, nous devrions en apprendre davantage pendant la traditionnelle conférence de presse d’avant-match d’Olivier Dall’Oglio !