Delajod au sifflet du derby !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Alors que les Verts passeront la semaine à huis-clos pour préparer le derby, les Stéphanois se déplaceront dimanche du côté de Lyon pour le premier derby des Verts depuis 2 ans.

Pour cette rencontre, c’est monsieur Willy Delajod qui a été désigné au sifflet du match le plus chaud du championnat de France.

Une première pour les Verts puisqu’ils n’ont jamais croisé ce jeune arbitre de 32 ans.

L’OL a croisé la route de Monsieur Delajod à une reprise : lors de la défaite face à Clermont la saison dernière.

Partager cet article
Aucun commentaire