News

Debuchy : « Il y a eu du jeu, de la solidité et un état d’esprit irréprochable »

Invité à s’exprimer face à la caméra d’ASSE.TV après la belle victoire contre Marseille, Mathieu Debuchy a affiché sa satisfaction d’être enfin maintenu et a livré ses impressions sur la rencontre en bon capitaine heureux.

Une belle victoire face à un adversaire coriace

« On a définitivement acquis le maintien donc c’est une très bonne chose. En plus il y a eu un bon match, une belle victoire de l’équipe. On est très satisfaits aujourd’hui. On savait qu’on allait jouer un adversaire coriace, qui joue l’Europe, donc on a tout mis en place. Il y a eu du jeu, de la solidité et un état d’esprit irréprochable donc c’est très bien pour cette fin de saison. »

Retrouver la victoire dans le Chaudron

« On s’était dit qu’il fallait retrouver la victoire à Geoffroy, c’est ce qu’on a réussi à faire aujourd’hui et de belle manière. C’est vrai qu’on a peut-être souffert par moment mais on a été solides et tout le monde a fait le job, même ceux qui sont entrés. C’est une satisfaction aujourd’hui. »

Réaliser le même match contre Lille

« C’était une saison difficile mais on s’est accrochés jusqu’au bout. Aujourd’hui ça a bien tourné, il nous reste deux matchs pour bien finir. La semaine prochaine ça sera un adversaire qui joue le titre, on va y aller relâcher, prendre du plaisir et on va essayer de réaliser le même match. »

(1 commentaire)

  1. je pense qu’il conviendrait de garder CISSE qui a fait d’énormes progrès dans la relance , et de surcroit très bon défenseur, une complémentarité avec MOUKOUDI qui se manifeste de match en match……et arrêtez de nous dire qu’il n’y a pas d’argent , notre club est encore le plus titré de France , les infrastructures ( centre de formation et d’entraînement, stade, staff médical, n’ont rien à envier aux autres ) les associations de supporters ( deux fois champion de France ) le centre de formation labellisé  » prestige « …..par contre il faut avoir la volonté de savoir le vendre….il y a des investisseurs fortunés qui tiennent compte de ces aspects positifs du club…( Liverpool, l’Atlético de Madrid )……je crois en des investisseurs intelligents et réfléchis…regardez Rennes et son dirigeant François Henry Pinault….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :