News

Daniel Riolo en dit plus sur la vente de l’ASSE !

Journaliste chez RMC Sport et membre réputé de l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé hier sur l’ASSE et plus particulièrement sur la vente du club. Il a notamment expliqué que la vente aurait bien avancé et qu’il ne resterait plus qu’à attendre que Bernard Caïazzo trouve une solution pour rester à la LFP.

La débandade totale au club ?

« Le club est en vente. Quasi vendu. Et je pense que c’est la débandade totale au club en ce moment. Là c’est vendu. Tout est en place. Il faut juste que Bernard Caïazzo trouve un moyen de garder sa place au conseil à la Ligue et après c’est vendu. Il veut garder un pied dans l’histoire. La saison va être pour Saint-Étienne, une saison ennuyeuse avec comme objectif de se sauver pour que la vente se mette en place, que l’acheteur décide avec qui il va continuer. Mettre en place son projet. »

(1 commentaire)

  1. Faut tout changer en commençant par l entraîneur qui pour moi n’a toujours pas sa place incapable d aligner une équipe des mois et des mois à trouvé un buteur et il le mets sur le banc il continue dans la connerie quel mauvaise gestion vivement qu ils vendent il y en a marre de tous ses nuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :