Accéder au contenu principal

Damien Charitat : « Romeyer et Caïazzo n’ont aucune envie de passer la main »

Partenaire de l’ASSE via ses deux sociétés, Logic et la Compagnie des télécoms et réseaux, Damien Charitat a évoqué dans le journal Le Monde la double-présidence à la tête du club. Selon lui, la gestion de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo a entraîné la catastrophe sportive vécue il y a un mois. Il n’hésite pas également à se pencher sur la vente et a expliqué que les deux Présidents ne sont visiblement pas déterminés à lâcher le club.

Besoin d’un seul patron

« La déchéance était annoncée depuis longtemps, c’est le fait d’un management peu efficace. Une présidence bicéphale, avec un personnage qui pense détenir le Barça, et l’autre l’association sportive du coin. Il ne faut qu’un seul patron. En réalité, ces deux personnages n’ont aucune envie de passer la main, pour des raisons plus ou moins avouables. Comme deux gamins mus par la jalousie. Ils ne veulent pas que des gens meilleurs qu’eux reprennent le club. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

2 thoughts on “Damien Charitat : « Romeyer et Caïazzo n’ont aucune envie de passer la main » Laisser un commentaire

  1. si ils passaient là main surement k on découvrirait des trucs bizarre dàns les comptes! ils n ont pas trop envie k on vienne mettre le nez dans leurs magouilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *